Accueil  >  Le soin photo-pilaire par lumière pulsée

Le soin photo-pilaire par lumière pulsée

Pour éliminer efficacement et durablement les poils

Soin photo-pilaire Radical Epil

L'épilation durable par lumière pulsée

Le soin photo-pilaire par lumière pulsée est un traitement cosmeto-technique d’élimination progressive et durable des poils*. C'est une alternative à l’épilation traditionnelle à la cire, au rasoir ou au laser.

L'épilation définitive par la lumière pulsée en pratique

Le soin par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à la surface de la peau. Cette lumière filtrée et sécurisée sera absorbée par la mélanine foncée des poils, puis transformée en chaleur afin d’affaiblir le poil et d’assurer son élimination.

La lumière atteint 70°C et détruit uniquement le poil, entraînant à terme une quasi non-repousse de celui-ci*. Dans le poil, c'est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer.
Cette technique, aussi appelée dépilation, agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour la peau.

Les avantages de l'épilation par la lumière pulsée

La spécificité technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large (plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière.

Grâce à cette méthode plus douce et plus efficace, optez pour une expérience d’épilation unique plus respectueuse de votre peau, moins agressive que les méthodes d’épilation classiques et éphémères.

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l'autre

Inscrivez-vous vite en complétant un des 2 formulaires à votre disposition ci-contre.