Accueil  >  Un concept de Haute Technologie

L'épilation avec Ariane, une machine française certifiée

Une machine brevetée pour votre sécurité et des résultats durables

Radical Epil utilise la machine Ariane

Ariane Nouvelle Génération, la machine française certifiée et la plus efficace pour l'épilation définitive*

Nos centres d'épilation par la lumière pulsée utilisent la machine Ariane Nouvelle Génération, dotée d'un équipement totalement sécurisé et ultra performante*. Nos machines sont contrôlées régulièrement.

La haute technologie au service de l'épilation durable

  • Elimination durable* de la pilosité en seulement 5 à 6 séances,
  • Des résultats dès la première séance,
  • Personnalisation très fine du soin : 40 programmes permettent de s'adapter à presque tous les profils de peau et de poils (hormis peau noire ou métisse et hormis poils blonds ou roux),
  • Peut être utilisée, avec la même efficacité, sur différents types de peau*,
  • Rapidité : 7,5 cm² de peau traitée par flash,
  • Puissance constante du premier au dernier flash, contrairement aux autres machines du même fabricant telle que "Rafale" qui nécessitent plus de séances
  • Son flash lumineux n'émet pas d'UV ou de rayons. Il s'agit d'une lumière rouge filtrée, les filtres répondant à un cahier des charges médical strict.

Un matériel professionnel certifié pour une épilation de qualité en toute sécurité

Nos machines d'épilation par la lumière pulsée sont de fabrication française, conçues et fabriquées par EUROFEEDBACK, leader mondial des lampes flash médicales dédiées à l'épilation.

C'est la seule machine à bénéficier de la certification très stricte "CE médical".
Elle est conforme aux normes de sécurité européennes et aux normes médicales européennes : Certification LCIE et normes CE (norme de sécurité IEC 60600-1, norme CEM IEC 60601-1-2). 

Le fabricant de nos machines à épilation par la lumière pulsée dispose de 17 brevets et un brevet très important qui permet de maintenir l'énergie déployée dans les flashs, ce qui a pour effet de détruire les poils en moins de séances que d'autres machines utilisées en institut. Les résultats en termes d'épilation en 5 séances avec Ariane Nouvelle Génération contre 10 à 12 séances avec d'autres machines*.

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l'autre

Inscrivez-vous vite en complétant un des 2 formulaires à votre disposition ci-contre.